February 17, 2019 FcknCL_9078

Modele de communication speaking

Évaluation de la compétence de communication orale. Objectifs: O éléments de discours et de présentation efficaces O méthodes d`évaluation des discours et des présentations O. «figure 1,1» par le projet d`expression publique. CC-BY-NC-ND. L`une des plus grandes inquiétudes que certaines personnes ont avec le modèle interactionnel de la communication est qu`elle tend à placer les gens dans la catégorie de source ou de récepteur sans chevauchement. Même avec le modèle de Schramm, l`encodage et le décodage sont perçus comme distincts pour les sources et les récepteurs. En outre, le modèle interactionnel ne peut pas gérer les situations où plusieurs sources interagissent en même temps. Mortenson, C. D.

(1972). Communication: l`étude de la communication humaine. New York, NY: McGraw-Hill. Pour remédier à ces faiblesses, Dean Barnlund a proposé un modèle transactionnel de communication. Barnlund, D. C. (2008). Un modèle transactionnel de communication. Dans C. D. Morley (éd.), théorie de la communication (2e éd., pp.

47 – 57). Nouveau-Brunswick, NJ: transaction. La prémisse de base du modèle transactionnel est que les individus envoient et reçoivent des messages en même temps. Alors que le modèle interactionnel a des individus s`engageant dans le rôle de l`une ou l`autre source ou récepteur et la signification d`un message est envoyé de la source au récepteur, le modèle transactionnel suppose que la signification est cocréée par les deux personnes interagissant ensemble. 3 définir la communication la communication est le processus de création de la compréhension par l`échange de messages processus est en cours nous envoyons et recevons constamment des messages simultanément les modèles de communication ont évolué de façon significative depuis Shannon et Weaver a d`abord proposé son modèle conceptuel bien connu il y a plus de 60 ans. L`un des modèles les plus utiles pour comprendre l`expression publique est le modèle transactionnel de communication de Barnlund. [2] dans le modèle transactionnel, la communication est considérée comme un processus continu et circulaire. Nous sommes en constante évolution et sommes touchés par ceux que nous communiquons avec.

Le modèle transactionnel a un certain nombre de processus et de composants interdépendants, y compris les processus d`encodage et de décodage, le communicateur, le message, le canal et le bruit. Bien qu`ils ne soient pas directement abordés dans le modèle transactionnel original de Barnlund (2008), les vues du monde des participants et le contexte jouent également un rôle important dans le processus de communication. Voir la figure 1,2 pour une illustration. Qu`est-ce que la communication? Préparez-vous à prendre des notes. Mortenson, C. D. (1972). Communication: l`étude de la communication humaine.

New York, NY: McGraw-Hill. La réparation de la conversation se produit lorsqu`un ou plusieurs participants à l`événement vocal changent un ou plusieurs des composants SPEAKING afin d`améliorer l`erreur. Dans certains cas, cela peut signifier que l`orateur augmente la vitesse de leur discours, participe à la prise de virage rapide et l`interruption. Lorsque la réparation ne se produit pas l`événement vocal peut sembler gênant. Cependant, quand on apprend à réparer les événements vocaux, ils peuvent plus facilement se connecter avec les participants à l`événement vocal, la construction de rapports. Parler par le maintien des règles grammarétiques pour comprendre correctement.