December 22, 2018 FcknCL_9078

Exemple de pollution dans le monde

Le gouvernement de Hong Kong, par exemple, avertira les gens de ne pas aller à l`extérieur ou d`exercer une activité physique intense (comme la course ou la natation) lorsque le smog est très épais. La pollution des terres est la dégradation de la surface de la terre causée par une mauvaise utilisation des ressources et une mauvaise élimination des déchets. Il a été employé couramment dans les réfrigérants, les unités de refroidissement, les extincteurs d`incendie et les aérosols. Cette augmentation de la température, ou «choc thermique», tue le poisson et d`autres animaux, et augmente la croissance des plantes, réduisant ainsi l`apport d`oxygène dans l`eau. La plupart de la pollution atmosphérique n`est cependant pas naturelle. Partout dans le monde, le papier, les bidons, les pots en verre, les produits en plastique, et les voitures et les appareils à jetés Mar le paysage. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont l`environnement affecte notre santé ici. Le papier peut être décomposé et transformé en nouveau papier. Trois facteurs déterminent la sévérité d`un polluant: sa nature chimique, la concentration et la persistance.

Le poisson fait partie de notre approvisionnement alimentaire. Les humains sont également régulièrement lésés par la pollution. Nous nous efforçons d`accroître la sensibilisation en vous donnant l`information dont vous avez besoin pour faire une différence positive. Les polluants produits par les usines et les centrales électriques en Espagne peuvent tomber sous forme de pluies acides en Norvège. Le chimiste suisse Paul Hermann Muller a reçu le prix Nobel pour sa compréhension de la façon dont le DDT peut contrôler les insectes et autres parasites. L`ultraviolet est souvent raccourci aux UV. Mais l`Australie, la maison de plus de 22 millions personnes, se trouve au bord du trou. Tcheliabinsk, en Russie, est considéré comme le «lieu le plus pollué de la planète». Composé organique volatil: tout liquide organique qui change facilement (se volatilise) à un gaz. Il s`agit d`un problème de pollution moins connu que les autres décrits ci-dessus, mais il a néanmoins des conséquences multiples et graves telles que l`augmentation de la mortalité faunique, la propagation des espèces envahissantes et l`ingestion humaine de produits chimiques toxiques. Air Pollutionparfois, la pollution atmosphérique est visible.

Dans de nombreuses régions du monde, les moustiques portent une maladie appelée le paludisme, qui tue un million de personnes chaque année. L`acide est lavé dans les ruisseaux et les rivières, où il réagit avec les roches et le sable. Parfois, les décharges ne sont pas complètement fermées de la terre qui les entoure.